Modèle de lettre aux impots pour changement d`adresse

Uncategorized

Si le changement d`adresse se rapporte à une déclaration de revenus d`emploi, l`IRS émet des avis de confirmation (avis 148A et 148B) pour la modification à la fois de l`adresse nouvelle et ancienne. Parlez-nous en personne ou par téléphone. Nous aurons besoin de vous pour vérifier votre identité et l`adresse que nous avons dans le dossier pour vous. S`il vous plaît être prêt: Cependant, si la réponse est nécessaire, en savoir plus en utilisant l`avis ou le numéro de lettre fourni et entrez-le sur cette page. Ici, vous serez fourni avec plus d`informations et FAQ connexe. Vous trouverez ce numéro de préavis (CP) ou lettre (LTR) soit en haut ou en bas à droite de votre correspondance. Vous pouvez imprimer et remplir le formulaire de demande de changement d`adresse et l`envoyer par la poste au Centre fiscal indiqué au bas du formulaire. Les changements d`adresse par l`entremise du U.S. postal service (USPS) peuvent mettre à jour votre adresse de dossier sur le dossier avec nous en fonction de ce qu`ils conservent dans leur base de données nationale de changement d`adresse (NCOA). Cependant, même lorsque vous informez l`USPS, pas tous les bureaux de poste à l`avance des chèques gouvernementaux, de sorte que vous devriez toujours nous informer. Avez-vous reçu un avis mystérieux «nous avons changé votre adresse postale» de la part du service du revenu interne – et vous ne vous souvenez jamais de leur demander de faire un changement? Vous n`êtes pas seul: apparemment, de nombreux contribuables de toutes les bandes ont reçu ces avis au cours des deux dernières semaines au moins. En fait, à ce jour, plusieurs clients de Tate & Tryon ont reçu un tel avis. En outre, nous avons trouvé une société Virginia de CPAs listserv thread dans lequel divers praticiens discutent les avis erronés de leurs clients ont reçu.

Curieusement, les changements d`adresse semblent être des variations de l`adresse régulière du contribuable. Parfois, le «changement» n`est pas un changement du tout, car l`adresse est correcte. D`autres fois, l`adresse est juste un peu éteint: peut-être le numéro de la suite est erronée, par exemple, ou le code postal. Pour obtenir des informations détaillées sur la façon dont l`IRS traite le changement d`adresse, voir procédure fiscale 2010-16. Quelle est la meilleure réponse à cet avis incorrect? Nous vous conseillons de contacter IRS dès que possible, en leur faisant savoir que l`avis a été reçu par erreur. En outre, si le changement d`adresse n`est pas correct, vous devez les informer de l`adresse correcte. L`avis lui-même indique que vous pouvez appeler le numéro de téléphone sur l`avis (bien que vous devriez être préparé pour une longue attente, si vous appelez; les lignes téléphoniques sont en sous-effectif). Alternativement, vous pouvez écrire à IRS pour les informer de l`erreur. Assurez-vous d`inclure une copie de l`avis avec toute correspondance que vous envoyez. Il est important que l`adresse postale que le ministère a au dossier pour vous soit correcte. Nous vous expédierons votre remboursement d`impôt ainsi que la correspondance au sujet de votre déclaration d`impôt à l`adresse sur votre retour. Lorsque nous traitons votre retour, nous pouvons demander ou vérifier des informations.

Par conséquent, si nous n`avons pas votre adresse correcte, il peut ralentir le traitement de tout remboursement que nous pouvons vous devoir. Enfin, si nous découvrons une tentative de fraude sur une déclaration d`impôt à l`aide de vos informations personnelles, nous vous en informerons en envoyant une lettre à l`adresse postale que nous avons au dossier.